L’ISVT et le COP Rugby ont officialisé leur collaboration par la signature d’une convention de partenariat. Cet engagement permet aux élèves de pratiquer le rugby chaque jeudi et de partager des moments sportifs au cours de leur scolarité.
Un rendez-vous rugby chaque jeudi
Grâce à ce partenariat, les élèves de l’ISVT ont la possibilité de retrouver une activité collective autour du ballon ovale. Ce rendez-vous hebdomadaire donne une place au rugby dans la vie de l’établissement.
Il offre aux jeunes l’occasion de pratiquer un sport et de partager une expérience de groupe.
Des valeurs communes à transmettre
Esprit d’équipe, respect, solidarité et dépassement de soi sont au cœur de cette collaboration entre l’ISVT et le COP Rugby.
À travers la pratique sportive, le partenariat fait vivre ces valeurs auprès des élèves et contribue à la vie collective de l’établissement, à Vals-près-le-Puy.
